Le clan De L'air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan De L'air

c'est un forum réserver au membre du clan de l'air sur blabaland
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Assez de tout cela!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'or

Lune d'or


Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Toujours dans le camp du clan de l'air!

Assez de tout cela! Empty
MessageSujet: Assez de tout cela!   Assez de tout cela! EmptyDim 3 Juin - 18:08

Tous les membres du clan de l'air savent que je suis très très calme mais là je commence vraiment a en avoir ras-le-bol!
Je suis lieutenante donc je sais que j'ai des responsablités et que je dois resoudre les problemes du clan comme je le peut...
Mais là j'en ai vraiment ASSEZ!!
Nous sommes dans le même clan,nous sommes comme des feres et des soeurs...
Nous avons tous notre lot de souffrances et de peine et c'est exatement pour cela que nous sommes un clan:pour etre unis et nous aider les uns les autres...
Alors qu'en ce monment c'est plutôt:"Bannissont nous les uns les autres!"
Vous ne faites que vous disputez,vous acharnez et dire que vous partez et nous,Etoile de sable et moi,on est là ecartlez entre deux front qui sont pourtant du même clan!
Vous nous demandez de choisir,vous nous disez:"c'est moi ou lui!" N'avez vous pas encore compris qu'a chaque fois que vous dites ça notre coeur se brise une fois de plus?!?
C'est pour cela que nous ne pouvons choisir.
Car on vous aime chacun autant qu'un autre!
J'aime Feuille d'or autant que Petit Sureau,j'aime Coeur de Cyclone autant que Patte de cristal,j'aime Plume de Hibou autant que Lune Bleue,j'aime Feuille de Menthe autant que Nuage de Brume,j'aime Croc de Lion autant Secret Noir etc etc...
Tout ça pour vous dire:Aréttez vos querrelles internes et gardez votre haine,votre rage et votre rancune pour l'ennemi!
Lune d'or,lieutenante au coeur brisé en des milliards de petits morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Assez de tout cela!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan De L'air  :: Annonces-
Sauter vers: