Le clan De L'air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan De L'air

c'est un forum réserver au membre du clan de l'air sur blabaland
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patte Noire

Patte Noire


Messages : 217
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Ici et sur Blablaland!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptySam 2 Juin - 9:36

Voilá je part des CA. Mais lisez jusqu'au bout please.Quelques petis adieux :3

Nuage d'Eclairs, ma fille, dësoler pour sa, je t'aime quand même, Etoile de Sable et Lune d'Or te trouveront surement un guerrier digne de ce nom, accroche-toi a tes reves mon enfant.

Lune d'Or, la plus courageuse des chattes, toi tu le mêrites ton poste, merci de m'avoir donner le sourire un instant...

Etoile de Sable, une chefe remarquable même si on ne se parler pas beaucoup je t admire.

Plume de Lune, un Vrai ami a qui ma confiance etait grande et l'est toujours, tu comptes beaucoup a mes yeux d'abrutit. (A)

Feuille de Menthe, qui me detestes de puis peu, merci pour tout et de m'avoir aider malgrê mon sens tres nul de l'amitier , une guerisseuse genereuse qui en veut.

Crocs de Lion a qui j'ai porter de la haine qu'il ne meriter pas.Un gramd guerrier.

Plume de Hibou qui ne me connaît peut-etre pas mais qui a la main sur le coeur.

A tous les chatons, battez-vous les p'tits bou et prouvez leur que vous meriter d'etre apprentits.

A tous les apprentits, accrochez-vous a vos reves et suivez vos propres valeurs.

A tous les guerriers, battez-vous jusqu'au sang quitte a mourrir pour votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Cieux argentée
Admin
Cieux argentée


Messages : 295
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Localisation : dans le camp des CA!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptySam 2 Juin - 9:39

secretnoir je suis émus de se que a écris mais ne part pas s'il te plais!
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelairdebbl.forumactif.com
Patte Noire

Patte Noire


Messages : 217
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Ici et sur Blablaland!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptySam 2 Juin - 9:43

La vie est comme un combat, et quand tu perd ton combat tu perd la vie...

A quoi bon rester, je ne suis que honte et je ne suis plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
Cieux argentée
Admin
Cieux argentée


Messages : 295
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Localisation : dans le camp des CA!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptySam 2 Juin - 9:46

Pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelairdebbl.forumactif.com
Patte Noire

Patte Noire


Messages : 217
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Ici et sur Blablaland!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptySam 2 Juin - 9:49

Tu parles, avec un oeil qui s'ouvre qu'a moitier et une patte boiteuse, et un chat qui a perdu toute sa fierter.

J'ai tuer mon pere mais lui m'as fait mal, j'ai failli mourir, j'ai douter, j'ai choisi, et je part...
Revenir en haut Aller en bas
Cieux argentée
Admin
Cieux argentée


Messages : 295
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Localisation : dans le camp des CA!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptySam 2 Juin - 9:51

ET LUNE BLEUE VA PARTIR AUSSI!
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelairdebbl.forumactif.com
Patte Noire

Patte Noire


Messages : 217
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Ici et sur Blablaland!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptySam 2 Juin - 9:56

Lune Bleue m'as quitter, je l'ai appris de moi même! *-*

Mon sujet c'est le survivant du verrouillege!!
Revenir en haut Aller en bas
Cieux argentée
Admin
Cieux argentée


Messages : 295
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Localisation : dans le camp des CA!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptySam 2 Juin - 10:03

A bon sauf que va voir la chat box elle veux partir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelairdebbl.forumactif.com
Patte Noire

Patte Noire


Messages : 217
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Ici et sur Blablaland!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptySam 2 Juin - 10:37

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'or

Lune d'or


Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Toujours dans le camp du clan de l'air!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptySam 2 Juin - 14:27

Secret noir reste je t’en suplie!
Ton pere et ton grand-pere nous les avons combattu ensemble et tu ne les as pas tuer:tu as tuer la mauvaise partie de ton âme pour ne laisser qu’une âme pure et prete a montrer qu’elle peut devenir meilleure toute seule!
Tu as combattu tes chimeres et se combat laisse des traces:tes blessures glorieuses prouvent la grandeur de ton courage et de ta force sans bornes!
Tu as sut porter seul ses fardeau et le combattre au mieux...nul n’en serai plus capable que toi!!
Maintenant que tu as detruit la seule chose qui te tourmenter encore pourquoi partir et laisser dans nos coeurs un creu,un vide qui ne sera jamais combler et qui restera vide a jamais?
Alors que si tu reste cette place dans nos coeurs deviendra plus grande et plus forte au contact de ta force et de ton courage!!
Si tu lit ce message alors tu saura que tous le clan de l’air pense comme moi!
Tu sais maintenant se que je ressens(tout ce qui est ecris ici est purement vrai et ecris sans la moindre mauvaise foi!Je le jure sur le clan!)
Je te le demande encore une fois reste et tout le clan de l’air et moi même seront heureux de savoir que le guerrier au secret noir l’a perdu et peut etre parfaitement heureux a son tour....

Lune d’or qui ne peut pas imaginer un clan de l’air sans Secret noir dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Patte Noire

Patte Noire


Messages : 217
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Ici et sur Blablaland!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptySam 2 Juin - 14:50

C'est beau ce que tu m ecrit la mais je ne me suis jamais vraiment sentit chez moi, il y aura toujours une trace, je ME fait honte.

Mais en tous cas je me rappellerai toujours l'acceuil.Au debut Nuage de Chouette qui croyais que je voulais la virer, elle venait de rater un lapin. XD

Et après Cros de Lions, Nuage de Lion a l'epoque il croyais que j'avais recruter Lune Bleue, qu'il detester. XD

Je ne vous oublierez pas mais la honte a eu raison de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cieux argentée
Admin
Cieux argentée


Messages : 295
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Localisation : dans le camp des CA!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptySam 2 Juin - 17:10

Non,Je sais se que tu ressent mais refaire une nouvelle vie... C'est pas en quittent le clan que ton secret va disparaitre! Il va même s’aggraver car même sans le vouloir une infime parti de ton cœur va nous regretter et sa va te faire encore plus mal qu'aux par avant..
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelairdebbl.forumactif.com
Patte Noire

Patte Noire


Messages : 217
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Ici et sur Blablaland!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptySam 2 Juin - 17:20

Arrêtez, j'ai fait un choix et pont barre.

A présent je l'assume et je doit encure lutter contre Etoile de Fureur qui n'est pas mort alors je prefere lutter seul de manière a ne pas vous faire meler a ce secret que j'aurais dut gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Cieux argentée
Admin
Cieux argentée


Messages : 295
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Localisation : dans le camp des CA!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptySam 2 Juin - 17:38

Alors pourquoi rester sur notre territoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelairdebbl.forumactif.com
Patte Noire

Patte Noire


Messages : 217
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Ici et sur Blablaland!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptySam 2 Juin - 17:50

Parce que malgré tout j'ai un coeur tu vois.

Et que je pars pas de votre faute, que je tiens aux CA tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'or

Lune d'or


Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Toujours dans le camp du clan de l'air!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptySam 2 Juin - 21:55

Tu le dit toi même tu tiens a nous!Et nous nous tenons a toi!
Je l'ai dit nous avons combattu emsemble toi et moi maintenant on va combattre ensemble toi tout le clan reuni!
Tu ne peut pas partir!
Avoir honte de soi même c'est un sentimant qu'on a tous ressenti mais entre guerriers d'un même clan il n'exsite plus de honte ton secret on n'en souffre pas bien au contraire!On va tous t'aider tu vas voir!Etoile de fuereur il est déja mort et bien il aura une deuxieme mort encore plus humiliente:il sera tuer par l'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Cieux argentée
Admin
Cieux argentée


Messages : 295
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Localisation : dans le camp des CA!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptyDim 3 Juin - 7:41

On va lui enlever ses 9 vies (elle en à encore combien confused )
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelairdebbl.forumactif.com
Patte Noire

Patte Noire


Messages : 217
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Ici et sur Blablaland!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptyDim 3 Juin - 7:46

Nan, désoler, je n'aurait jamais dut dire mon secret (qui n'est plus secret *-*)
Ce combat, j'aurai dut le mener seul, la honte est le pire des sentiment qu'on peut resentir, et tant que je n'aurai pas achever Etoile de Fureur (qui est un male pour Croc de Lion xD) et ben je ne revindrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Admin
Feuille de Menthe


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la v1.5

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptyDim 3 Juin - 12:58

Ton seul tort, c'est de croire que tu peux les vaincre seul et qu'une fois qu'ils en auront fini avec toi, il ne s'en prendront pas à quelqu'un d'autre, fantôme ou pas, ils savent entrer dans les rêves des autres
Revenir en haut Aller en bas
Cieux argentée
Admin
Cieux argentée


Messages : 295
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Localisation : dans le camp des CA!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptyMer 6 Juin - 7:34

Maintenant le seule moyen que je te pardonne, C'est que tu me pardonne
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelairdebbl.forumactif.com
Patte Noire

Patte Noire


Messages : 217
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Ici et sur Blablaland!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptyMer 6 Juin - 11:28

Tu crois que la vie est du chantage?

On ne chantage pas une confiance, on la mérites, la mienne je le sais, que tu n'en veus pas.

Et bien c'est ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Cieux argentée
Admin
Cieux argentée


Messages : 295
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Localisation : dans le camp des CA!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptyMer 6 Juin - 11:42

Si je la veux je me suis battus pour sa mais toi tu restais la a rire des mes souffrance!
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelairdebbl.forumactif.com
Patte Noire

Patte Noire


Messages : 217
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Ici et sur Blablaland!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptyMer 6 Juin - 11:47

Oui , tu parles tu t'es battu, contre moi! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cieux argentée
Admin
Cieux argentée


Messages : 295
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Localisation : dans le camp des CA!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptyMer 6 Juin - 12:01

Et alors bon c'est pas grâve si tu veux pas faire la paix c'est ton problème je vais te mené la vie dure!
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelairdebbl.forumactif.com
Patte Noire

Patte Noire


Messages : 217
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Ici et sur Blablaland!

Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... EmptyMer 6 Juin - 12:24

Ce n'est pas que je ne veut pas.

C'est que chez toi, tout se chantage et sa m'énerve. Le jour où tu comprendras que dans la vie on chantage pas tout, tu m'appelleras. Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...   Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ qui ne sera peut-etre pas regretté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan De L'air  :: Annonces-
Sauter vers: